Poudlard et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et Compagnie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma repartition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joyzi
Nouveau sorcier
Nouveau sorcier
joyzi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: ma repartition   ma repartition EmptyJeu 29 Déc - 7:34

==>Nom : Mc Finley

==>Prénom : Joyce

==>Age : Joyce a 14 ans et il est en 4eme année a Poudlard

==>Votre personnalité :

J'aime aime attirer l'attention, faire de nouvelles rencontres, certes je suis arrogant par moments, mais défois cela m'avantage de l'être. J'aime les défis toujours de plus en plus dures, le courage est un de mes atouts clé. J'ai toujours été loyal envers les autres personnes et j'espere que cela ne va pas s'arreter maintenant.


==>Votre histoire :


Je naquît le 26 Fevrier 1986 dans un quartier tranquille de Londres, mon père Owen Mc Finley un homme d'affaire Anglais est un moldus, tandis que Natacha Mc Finley ma mère elle était une sorcière Bulgare. Malheuresment atteinte d'un cancer ma mère rejoignit les cieux a mes 7 ans, avant de mourir, ma mère me confia qu'elle avait pratiqué la magie dans la majestueuse école de Durmstrang et que l'on m'avait envoyé la lettre d'admission mais qu'elle attendait le moment opportun pour m'annoncer que j'avais du sang mêlé et que j'allais aller enseigner la magie a Poudlard...Mon père lui ne savant ni que ma mère etait une sorcière et ni que je l'était aussi viva dans ce mensonge pendant 7 années. Je n'avait que 7 ans cela m'effrayait plus qu'autre chose de savoir que ma mère était une sorcière , je pensais aux sorcieres des histoires que me contait mes parents et ces personnages ne sonts pas les plus aimables du monde. C'est ce que je croyais. Mon père deva partir en voyage d'affaire quelques mois avant mes 11 ans, il m'envoya alors chez mes grands parents qui eux sont des sangs purs. Je conserva bien evidement la lettre avec moi. Pendant ces mois-ci ou je resta avec mes grands parents, ils m'apprirent les bases de la magie pour que je ne sois pas dérriere les autres au moment de mon entrée a Poudlard. Mon père lui ne savait toujours rien et mes grands parents et moi ne savions comment nous allions lui avouer la vériter. Le jour de mes 11 ans mon père revint de son voyage, mes grands parents allaient tout lui dire, mais surtout ils allaient lui dire que j'allais entrer a poudlard 2 jours après mon anniversaire. Mon père prit cela a la rigolade croyant que tout ce que nous lui avons n'existe pas. Alors nous décidions de le laisser dans le doute lui faisant croire que j'allais dans un pensionnat car nous ne pouvions lui montrer des sorts car nous n'avons le droit d'utiliser la magie hors du chateau. les 2 jours sont passeés je pris alors le Poudlard espress pour me rendre a cette école présitgieuse. voila 4 annes que j'apprend a Poudlard.


==>Présentation physique :

est assez grand car mesure 1m75, pèse 70 kg, a la peau légerement métissé, les yeux de couleur noisette, ses cheveux noir comme les tenebres et sont coupées la plupart du temps, a des petites fossetes, il est plutôt robuste pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore (Admin)
Admin
Admin
Dumbledore (Admin)


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition EmptyJeu 29 Déc - 9:25

Gryffondor!!!!
hj:bienvenu tu peut etre proffesseur si tu veu?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.megabb.com
neville londubat
Nouveau sorcier
Nouveau sorcier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition EmptyJeu 29 Déc - 9:25

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Directeur de Serpentard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition EmptyJeu 29 Déc - 9:26

bienvenu en esperant te voir a serpentard!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EmmaWatson
Directeur de Gryffondor
EmmaWatson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/12/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition EmptyVen 30 Déc - 4:29

bienvenu chez les griffondors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore (Admin)
Admin
Admin
Dumbledore (Admin)


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2005

ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition EmptyVen 30 Déc - 6:13

hj:ta vu au moins que je t'ai nommé prefete de gryffondors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.megabb.com
Contenu sponsorisé





ma repartition Empty
MessageSujet: Re: ma repartition   ma repartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma repartition.(steven)
» ceremonie de repartition!!!
» La repartition de Neville Londubat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et Compagnie :: Votre arrivée a Poudlard. :: La cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser