Poudlard et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et Compagnie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumbledore (Admin)
Admin
Admin
Dumbledore (Admin)


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2005

Reglement. Empty
MessageSujet: Reglement.   Reglement. EmptyJeu 29 Déc - 8:26

Déroulement dun match de Quidditch :

Tous les joueurs se rendront sur le terrain (seulement 2 équipes), cest à dire, au sujet : Match 1 : Equipe Serpentard contre Poufsoufle (cest un exemple)
Vous allez jouer au Quidditch comme pour un rpg, je mexplique, chaque joueurs déjà aura une couleurs différentes pour écrire dans le sujet :


Gardien : Rouge
Poursuiveurs : blanc
Batteurs : Vert
Attrapeur : Jaune


Lorsque l'arbitre (moi) lancera le souaffle, les équipes doivent commencer à jouer... chaque joueurs (derrière son petit écran) devra taper un message décrivant très précisément ce quil fait.
Par exemple :
Trucmuch fonce droit vers le souaffle et s'en empare... etc
Mais si un batteur dit dans le sujet davant : J'envoie un cognard sur trucmuch, ne dites pas : mais je suis formidable et je l'esquive tout le temps !
Vous devez vous prendre aux jeux, vous prendre des cognards ou ne pas marquer systématiquement, le gardien en rattrapera forcément et en laissera aussi passer ! ! !

Pour l'attrapeur, c'est un peu plus complexe... Moi qui arbitrerai les matchs, restera sur le terrain seulement en observatrice ou pour compter une faute. Cependant, je ne resterai pas sans rien faire, je pourrais, sans l'avertir, cacher le vif d'or dans un message d'un autre élève. Il aura cette forme : ^o^ , en taille moyenne et sera jaune. Donc, les attrapeurs devront le repérer, une fois le travail fais vous vous empressez de mettre un message du type :
J'aperçois le vif d'or dans le message de machin et vous citer ce texte ! Le 1er joueur à l'avoir remarqué et à avoir posté le message gagne 150 points pour son équipe et le match est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.megabb.com
 
Reglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement.
» Reglement.
» Le reglement.
» Le reglement.
» Le reglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et Compagnie :: Le terrain de Quiddicht :: Le bureau du professeur Bibine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser